Le Grand Escalier >> Sports Magiques
| [Boutique] Le Nouveau Bazar de Potter | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : [Boutique] Le Nouveau Bazar de Potter
Créé : 03/05/2024 à 17:48:35
Bonjour !
Citation : Formulaire Pseudo : Emma Potfleur Je souhaite recevoir les 22 gallions sur mon compte Gringotts. |
||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/05/2024 à 10:48:41
Hello !
Citation : Formulaire
Pseudo : Achileas Chrysopoulos Je souhaite recevoir les 25 gallions sur mon compte Gringotts. En ce qui concerne les objets possédés, ils continueront à pouvoir être valorisés ? Merci d'avance ! ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/05/2024 à 17:13:55 Bonjour, Vos demandes ont été prises en compte. J'ai transmis celles-ci à ma cheffe qui devrait bientôt vous faire le virement de vos gallions. Pour répondre à ta question Achileas, les objets en votre possession sont toujours utilisables. Cette boutique n'a pas, pour l'instant, vocation à disparaître. Il ne s'agit que du registre des gallions pour que cela n'encombre pas d'avantage cette boutique. A bientôt. Mus
PNJ de Mhulane Shafiq
|
||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/05/2024 à 11:39:02
Bonjour,
Je n'avais pas vu l'annonce, du coup j'imagine que je suis trop en retard pour ma demande. Je la formule quand même, au cas où... Merci pour tout Mira Citation : Formulaire Pseudo :Mirabelle Boutondore Je souhaite recevoir les 60 gallions sur mon compte Gringotts. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/05/2024 à 12:15:30
Je vais voir avec Camille si elle peut te donner tes gallions Mirabelle ! :p.
PNJ de Mhulane Shafiq
|
||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/02/2025 à 22:36:05 Bonsoir !
J'ai pris la liberté de modifier le compte d'envoi des gallions comme Albus a disparu ^^ Par ailleurs, serait-il possible de transférer les objets présents sur le compte de Gabin-Abel au mien s'il vous plait ? Merci beaucoup ![]() |
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/02/2025 à 16:05:03 Bonjour Mr Stick, Votre potion est désormais prête à l'emploi ! Vous avez bien fait de modifier le compte d'envoi, j'ai édité le premier message avec les bonnes informations. En ce qui concerne le changement de compte, par soucis de praticité je le modifierai sur le nouveau topic de la boutique que je posterai après le tournoi. En attendant vous pouvez totalement utilisé les objets de Mr Gabin-Abel ! |
||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/02/2025 à 16:31:24
Bonjour !
Je viens faire quelques petits achats aussi !
Et juste pour être bien sûre : l'Art du Feu fait bien perdre ces points de vie en plus de ceux des sortilèges envoyés lors du duel ? Merci d'avance ! |
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/02/2025 à 22:55:34 Bonsoir Miss McNeil, Votre commande a bien été traitée ! Je confirme que l'Art du Feu fait perdre des points de vie en plus des dégâts infligés par les sorts. En espérant vous revoir bientôt ! |
||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/02/2025 à 17:52:30
Bonjour Ludo !
Merci pour votre réponse et merci d'avoir géré ma commande si vite ! J'étais tellement satisfaite que j'ai décidé de revenir.
|
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/02/2025 à 21:12:44 Bonsoir Miss McNeil, ravi que vous ayez trouvée satisfaction ! Votre commande a été traitée. Votre Décoction hoqueteuse est prête et votre Potion Wiggenweld sera prête à partir de 22h52. Merci à vous et à bientôt ! |
||||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/03/2025 à 11:57:31 - Modifié : 09/03/2025 à 11:58:51
Bonjour, j'aimerais passer une commande s'il vous plait.
|
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/03/2025 à 20:42:40 Bonsoir Miss Darkflare, Votre commande a été traitée et votre potion est désormais prête. Merci à vous et à bientôt au Bazar de Potter ! |
||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/04/2025 à 19:01:18
Bonjour.
|
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/04/2025 à 11:07:35 Bonjour Miss Bonzer ! Votre commande a été traitée. À bientôt ! |
||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/04/2025 à 16:18:06 Bonjour !
Merci ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/04/2025 à 18:26:57 Bonjour Matoutou ! Votre commande a été traitée. À très vite ! |
||||||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 03/09/2025 à 12:08:37 Aloha
|
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/09/2025 à 10:45:04
Bonjour Mr Grimalki !
Votre commande a bien été traitée. A très vite ! |
||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5